V

Les Votes

VOTEZ POUR LA CATEGORIE START-UP !

Vous avez été nombreux à nous envoyer vos candidatures pour l’Innovation Digital Awards. Tous vos projets nous ont convaincus du bien-fondé de cette initiative et nous vous souhaitons plein de réussite ! Un jury d’experts a sélectionné les 4 projets suivants :

Lespagnard Robin

Lespagnard Robin

[ Selectos ]

Selectos est un site de conseils d'achats fiables et impartiaux. Vous n’avez pas le temps de comparer des dizaines de produits pour savoir lequel vous convient le mieux ? Selectos le fait pour vous ! Vous économisez ainsi du temps et de l'argent !

> Lien du site <
Muller Arnaud

Muller Arnaud

[ Boncado ]

Boncado, la solution en ligne pour offrir "local". La nouvelle plateforme citoyenne Boncado est exclusivement destinée aux commerces de proximité, et leur permettra de vendre en ligne des chèques cadeaux auprès des nombreux e-consommateurs. Grâce à une interface simple et rapide, le consommateur pourra acheter un bon à valoir dans l’un des commerces partenaires, et pourra directement l’imprimer chez lui.

> Lien du site <
Carbonnelle Frédéric

Carbonnelle Frédéric

[ Blu ]

Blu : Passer son permis de conduire n’a jamais été aussi simple. Une approche moderne, utilisant les technologies actuelles pour maximiser les chances de réussite, Blu se base sur l’intelligence artificielle, laquelle fournit trois services innovants : la prédiction de la réussite de chacun, un assistant virtuel, qui analyse les réponses et aide à améliorer les points faibles de l’apprenant ; et enfin la reconnaissance d’images qui donne des informations sur des situations du quotidien, comme l’identification d’un panneau inconnu

> Lien du site <
Mangiatordi Dominique

Mangiatordi Dominique

[ Business Royale ]

Business Royale est un quiz géant pour les collaborateurs de toute entreprise. Les managers (et formateurs) y créent leurs propres quizzes pour que chaque employé puisse valider ses acquis en jouant. Lancé à l'été 2019, Business Royale a déjà séduit plusieurs grandes sociétés dont 2 grandes banques belges. Les résultats de jeu sont impressionnants : sur simple invitation, 1 personne sur 2 joue, et la moyenne de quizzes par personne est de 2,2. Business Royale est idéal pour l'onboarding, la formation continue, ou encore la préparation d'une certification ISO, par exemple.

> Lien du site <
C

contact

Pour toutes questions ou informations supplémentaires :

Katia Fazio
Responsable événements

katia.fazio@sudpresse.be